Voilà le premier trimestre se termine!

L'atelier est en vacances et réouvrira ses portes le lundi 03 janvier 2011 à 15h.

 

Nous avons énormément travaillé  et progressé en quelques semaines.
Des notions essentielles ont été explorées en dessin,  en croquis et  en couleur!
Des notions qui vont être approfondies tout au long de l'année jusqu'en mai!

Découvrez toutes les photos des ateliers du trimestre dans la catégorie ALBUMS PHOTOS. 

(colonne de droite)

IMGP9921Je suis très heureuse d'avoir partagé avec vous tous,  les adhérents de l'asso,  ce début d'année et c'est difficilement que je laisse ma place pour 7 semaines, à mon remplaçant, Slim qui va poursuivre avec vous ce travail de création et de plaisir! Aujourd'hui c'est enfin le début de mon congé maternité, je pars heureuse, confiante et sereine pour profiter de cette nouvelle aventure … devenir Maman!

Je vous retrouve officiellement en mars, pour reprendre les cours, mais je pense vous visiter de temps en temps d'ici là! Je serai fière de vous présenter ma petite création …!

 

Je vous souhaite à tous de belles et bonnes fêtes de fin d'année,

une nouvelle année 2011 sous le signe de la création et du bonheur…. !

Continuez à dessiner, faire des croquis , vous entrainer!
On dit un croquis par jour…n'est ce pas les prépas? Je compte sur vous !
Vous allez me manquez, soyez sage….mais trop!

 

IMGP9941IMGP9927IMGP9956

 

 

C'est délicat…Ce n'est pas pour vous inciter ou vous sentir obligé, mais si certain souhaiterait offrir des petite surprises à Bethsabée…
Ses couleurs de chambre  sont le rose claire et  le rouge, le blanc, le ficelle et une touche de vert.

Elle aime les pois, les fraises et les cerises!
Bethsabée n'aime pas trop les peluches et les vêtements trop petits…
Au cas ou, il y a une liste de naissance déposée chez Aubert et bébé9 à Tours Nord ou sur internet. 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :